Festival Corps Urbain / Les Brigitinnes / BXL

9 Nov


CORPS URBAIN

6 jours de mouvement, de circulation effervescente et concentrée, où des créateurs contemporains de toutes générations et de tous horizons fêtent, pensent, dansent, parlent, arpentent, agitent, sonorisent, imagent et imaginent le grand corps de la  ville pour la « rendre artiste » au public. Concerts en ouverture, flâneries filmées, spectacles publics, échanges philosophiques, interventions plastiques, atelier chorégraphique sur la déambulation, laboratoire théâtral sur le corps humain et urbain, mais aussi recherches croisées entre artistes, rencontres avec les spectateurs, invités à interagir, à participer, et encore concerts avec Djing et Vjing, live acts, performances…

Résidence aux Brigittines, rendu sous forme d’habillage numérique et d’interventions lors de 3 soirées à la gare du congrès et aux Brigittines à Bruxelles.

Sous la direction artistique de Benoit Lorent se sont mis en place:Habillage numérique de l’intermezzo et de la gare congrès par Boris Edelstein (Modul 8 team) et Julie Guiches, Nicolas Clément, Deborah Robbiano, JF Roversi . Performances visuelles de Ilan Katin. Electrochoc de Julie Guiches. Mapping de la chapelle par Ratsi et Crustea (Anti Vj) . Performance “Vertical” de Bonom et Jf Roversi dans l’ancienne chapelle.

+ Report on festival by Ilan Katin on Modul8 blog

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: